Realpolitik.tv, la géopolitique sur le net, depuis 2010. Site fondé par Aymeric Chauprade

Le climat des affaires en Russie pour 2011

Le climat des affaires en Russie pour 2011

Le climat des affaires en Russie pour 2011

Emmanuel Quidet, Président de la chambre de commerce et d’industrie franco-russe répond à RealpolitikTV au sujet du climat des affaires en Russie.

Auteur

Xavier MoreauSaint-Cyrien et officier parachutiste, titulaire d'un DEA de relations internationales à Paris IV Sorbonne, spécialisé sur les relations soviéto-yougoslaves pendant la guerre froide. Fondateur d'une société de conseil en sûreté des affaires, installé en Russie depuis 14 ans, travaillant également sur l'Ukraine, le Kazakhstan et la Serbie.Voir toutes les publications par Xavier Moreau →

3 commentaires

  1. Vivreenrussie
    Vivreenrussie18 février 2011

    Merci pour cette interview et tout particulièrement la partie consacrée aux médias français avec des journalistes qui non seulement concentrent leurs articles sur les « problèmes » mais en plus prennent des libertés avec les faits et rien que les faits.
    Un des derniers articles de Pierre Avril sur Le Figaro est assez édifiant sur le décalage qui existe avec la réalité sur place. « Fracture totale » également dans son article sur Sotchi ou le nouvel aéroport est passé sous silence, alors il ne faut pas espérer lire le nom des sociétés françaises participants à la fourniture d’ équipements…

    Quelques exemples: http://vivreenrussie.1fr1.net/f27-medias-francophones

    Cordialement,

    Arthur.

  2. Couleurs de Russie | Dissonance
    Couleurs de Russie | Dissonance1 mars 2013

    […] n’est que rarement favorable à la Russie et la France en est une bonne illustration. Dans une récente interview, Emmanuel Quidet, directeur général d’Ernst& Young  Russie, et président fondateur de la […]

  3. Цвета России | Dissonance
    Цвета России | Dissonance5 juin 2013

    […] недавнем интервью Эммануэль Киде , генеральный директор Ernst & Young Россия и […]

Répondre